Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
14 août 2011

Il ya un peu moins d'un mois, je me suis acheté

Il ya un peu moins d'un mois, je me suis acheté ce magazine:

Scan

Il y a de super modèles pour réaliser des jupes.J'avais un peu peur de me lancer, mais c'est décider mardi je vais chercher du tissu et j'essaie...Je vous tiens au courant et je vous montrerai le résultat.

(sauf si c'est une catastrophe!!!)

A bientôt

et ...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'y remettrai quand j'aurai perdu du poids ! (et c'est pas demain !!!!)<br /> Maryline
S
Je suis certaine que tu vas y arriver.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bonne journée<br /> Bises de la Briéronne
C
je suis sûr que tu te débrouilleras très bien!<br /> moi aussi j'aimerai bien savoir faire des vêtement mais je n'ai jamais essayer!<br /> vivement le résultat!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> carole
N
j'ai hate de voir...<br /> biz<br /> nyse
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité