Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
14 août 2011

Je vous montre mes dernières réalisations.Avec

Je vous montre mes dernières réalisations.Avec les travaux, je n'ai pas beaucoup de temps,mais j'essaie de trouver une petite heure chaque jour pour me faire plaisir...

une petite lapine prête à aller faire sa sieste pour une petite Fanny.....

lapin fanny

lapin fanny 2

J'ai également réalisé quelques bracelets...

IMG_0519

quelques étiquettes...

IMG_0522

et je m'essaie au scrapbooking avec cette petite rose en papier...

rose

Douce journée à vous...

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooore tes bracelets liberty et j'adoooooooooore bcp bcp ta tilda trop mimi<br /> bisouuuuuuuuu sonia
L
ils sont superbes tes bracelets, j'aime beaucoup. Ici aussi en plein travaux, vivement la fin!!<br /> Bises<br /> Julie
N
bravo pour ces jolies créations...<br /> je suis très fan des étiquettes et des bracelets...
S
Et bien dis moi, tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps mais je remarque que tu as réalisé de très belles choses.<br /> J'adore tes bracelets.<br /> Bon dimanche<br /> Bises de la Briéronne
M
Malgré tes travaux tu travaille plus que moi !!!<br /> Maryline
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité