Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
27 septembre 2011

Petits relookings...

Après un bon nettoyage, un coup de ponçage et quelques coups de marteaux (pour le garde-manger) et de la peinture, voici ce que sont devenus 2 des objets que je vous ai montrés un peu plus tôt.

mosaique

Cette chaise ira dans mon atelier.

Je l'ai peinte en blanc, puis j'ai recouvert l'assise d'un tissu (ange+ partition+étoiles) et j'ai repris le motif étoile pour décorer l'arrière de la chaise .

mosaique 2

J'ai mis du grillage à poule sur 3 façades et l'arrière est recouvert de tissu (le même que celui que j'ai utilisé pour recouvrir l'assise de la chaise)

Douce soirée à vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette chaise est de toute beauté!
C
de bien jolies transformations!!<br /> bises et merci de ta visite.
D
oh j'adore, c'est très beau.... <br /> BRAVO pour ce travail<br /> bises sylvie
C
Très très jolie transformation ! Bravo !<br /> J'adore ta mise en scène du garde manger<br /> BISES JEANNE
C
bien joli tout ça !!! j'adorrrre le garde manger...bravo<br /> biz
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité