Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
4 janvier 2012

Des jeux sur la blogo

Pour son anniblog, Sophie (Buis et Hortensia)organise un jeu.

On peut y gagner quelques-unes de ses magnifiques créas.


PICT2636

et 

Je participe à un échange organisé par Catherine (La maison de Catherine)

Pour les inscriptions c'est jusqu'au 30 janvier.Le thème sera: bougies et photophores.

bougies

Bonne journée à vous. Je m'en vais réveiller les loulous pour  démarrer une nouvelle journée de boulot.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je participe aussi!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
C
J'espère que ta journée s'est bien passée et je te remercie de relayer l'info concernant mon petit échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
S
Bonne participation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
D
Bon courage pour ta journée!! et bonne chance pour le jeu aussi... douces pensées...
L
tiens moi aussi je voulais m'inscrire à l'échange de Catherine, j'ai découvert ça hier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> Gaëlle
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité