Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans!!!

Un p'tit coucou rapide pour souhaiter à toutes les mamans de la Terre et en particulier à ma maman...qui est toujours là pour moi... toi aussi papa bien sûr ; )

image fete des meres

et parce qu'il est adorable j'ai voulu partager avec vous

Copie_de_Vocal_002

C'est mon p'tit loup de 4 ans.

Un grand merci aux maîtresses de mes fils, qui chaque année se donnent beaucoup de mal pour leur faire réaliser un p'tit cadeau qui bien entendu chaque année me touche énormément.

Donc pour cette fois-ci: merci à Val et à Marie.

Bonne journée à vous toutes.

sign



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!!<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Bonne fête des mamans à toi aussi gaêlle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
P
bonne fête à toutes les mamans <br /> <br /> biz
M
...Des milliers de fleurs dans les champs mais seulement,seulement une MAMAN ...<br /> <br /> Monica
N
trop mignon...<br /> <br /> bonne fête à toi aussi...<br /> <br /> moi, ce fut autour de maman au touquet, où nous avons eu beau temps le samedi...<br /> <br /> j'ai bien reçu ton courrier... je m'en occupe (je te tiens au courant..)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité