Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
15 juin 2013

Bonne fête à tous les papas

Je tiens à souhaiter à tous les papas du monde et plus particulièrement au mien :

une bonne fête

 

bonne fete papa

 

Ce rapide passage parmi vous pour souhaiter également un bon anniblog à  Jeanne et vous dire qu'elle lance la 8ème édition de son jeu des binômes et bien évidemment j'en suis.

Jeu_des_bin_mes

 

A très vite.

: ) 

Gaëlle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, tiens et bien tu m'as motivee pour participer ! Je tente l'aventure du jeu des binomes moi aussi !<br /> <br /> Tres bon week-end a toi !
C
Bonne fête les papas, et merci d'avoir validé<br /> <br /> BISES JEANNE
0
Beau Billet....... bravo à toi <br /> <br /> et doux dimanche...... ici c'est humide......;!
C
Oui, bonne fête à tous les papas du monde ... enfin je pense que comme pour les mamans on ne doit pas les fêter le même jour !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité