Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
8 décembre 2011

Cette année, faute de neige, ce sera un noël blanc...

A la maison, cette année,vu le temps gris, pluvieux et venteux à l'extérieur, on a opté pour une déco de Noël blanche à l'intérieur...

Les loulous ont mis la main à la pâte et ont confectionné des pompons blancs ( bien évidemment).Quant à moi j'ai sorti ma MAC et j'ai réalisé quelques petites déco toutes blanches pour le sapin.

8 décembre

Je suis contente du résultat et eux aussi!!!

J'ai également passé commande auprès de ma maman pour quelques petites choses. Et à vrai dire je suis plutôt fière de vous les montrer.

8 décembre2

Un sac au crochet avec des jolis fleurs dorées, des cols qui me protègeront du froid pendant les longues récréations que je passerai à surveiller mes élèves.

J'adore!!Merci beaucoup maman.

Et comme je sais que tu me visites régulièrement: petit message pour toi: j'ai enfin trouvé la laine que je cherchais pour la prochaine petite chose que tu me confectionneras.

C'est promis je vous montrerai les copines.

Oups!!! avec tout ça,j'allais oublier de vous montrer quelques unes de mes créas perso.

8 décembre1

Merci encore de vos visites et de vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

Sans titre 2

dc883634



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sapin est magnifique.... j'aime bcp les décos...<br /> <br /> Dis moi ta maman a réalisé de bien jolies choses... j'adore... bravo à elle.... et bravo à toi pour ce joli cadre...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
M
je vois que tu as choisi aussi une déco blanche pour ton sapin, c'est la tendance chez les copinautes!<br /> j'adore!<br /> passe un bon dimanche!<br /> gros bisous<br /> brigitte
T
Bonsoir . <br /> Merci pour ta visite chez moi à mon tour maintenant de découvrir ton blog que je trouve très sympa. Les réalisations de ta maman sont superbes et les tiennes aussi. J'aime beaucoup ton sapin , chez moi il sera blanc aussi mais il faut que je trouve le temps pour le faire!!!<br /> A très bientôt Tinou
E
Vos créations sont trop belles !!!! Vous avez beaucoup de goût !!!!!
L
tres joli votre sapin, tes loulous ont bien travaillé, et bravo à ta maman joli travail<br /> bises<br /> julie
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité