Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
13 février 2012

couture, patine , cadeaux

Youpi !!! Ca re-fonctionne!!!

Alors voici mes dernières petites réalisations coutures.

Une poupée Waldorf, c'est ma première, il y a encore quelques petites choses à perfectionner mais on peut dire que dans l'ensemble, je suis satisfaite. 

C'est vrai que pour l'instant ça n'atteint pas Mamzelle Angèle (je rêve de l'égaler)

Ses poupées sont magnifiques.Que dire, sinon respect...

 

poupée

(Célestine, ma première Waldorf)

Y a encore du boulot!!

J'ai également confectionner un p'tit nounours en vichy:

nounours

Et parce que j'avais besoin de ranger mon atelier. J'ai patiné une vieille étagère récupérée dans le coin d'un garage.

5 fév

En grand:

IMG_0015

Et

Parce qu'elle m'avait offert un magnifique agenda pour démarrer la nouvelle année en beauté

IMG_0016

Il m'accompagne tous les jours.Je l'adore!!

Je lui ai offert une petite pochette pour y glisser ses trésors de couturière.

5 fév1

Une dernière photo de famille de quelques unes de mes poupées:

cats

Et je tenais à remercier Emi (non bloggeuse) pour sa gentille attention:

IMGP2430

Une magnifique écharpe, comme je les aime.

Merci copine.

Belle journée à vous.

Quant à moi , aujourd'hui je ne vais pas au boulot,2 de mes loulous sont malades .

Et encore merci de votre passage et vos gentils commentaires.

Bisous.

68502884



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben elle est marante cette charmante poupée !! Et puis entre nous, arriver au bout, c'est déjà un exploit moi je trouve.. Je n'ai fait que la tête de la mienne et je ne suis pas satisfaite non plus si ça peut te rassurer
M
je suis allée sur le lien d'angéle, c'est vrai que ses poupées sont superbes mais pour une 1ére la tienne est ravissante, je ne serais pas capable dans faire autant!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
T
En voilà de jolies créas qui seraient parfaites !! Je crois que tu doutes trop de toi...<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Valérie D.
D
Jolie petite famille et jolies créations !<br /> <br /> Bisous.
C
Alors moi j'adore ton nounours, trop mignon !<br /> <br /> Et en lisant ton tag, je te confirme que la Bretagne est vraiment très belle (lol)<br /> <br /> N'oublies pas de valider ton inscription aux binômes en relayant l'info sur ton blog<br /> <br /> BISES JEANNE
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité